Le groupe

Montpellier

23 oct. 2018

Montpellier

61 nouveaux logements pour le quartier Ovalie

Une nouvelle livraison de logements a eu lieu ce mardi 23 octobre, quartier Ovalie aménagé par la SERM. Le promoteur Emeris inaugurait la résidence Ivory dessinée par le cabinet d’architecte François Fontès aux côté de Chantal Marion, Vice Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Max Levita, Président de la SERM et Christophe Pérez, Directeur général du groupe SERM/SA3M. Ivory regroupe 61 appartements en accession libre du T1 au T4, répartis sur 2 bâtiments. 

Labellisé écoquartier en 2014, Ovalie offre l’opportunité à ses habitants de profiter de la ville tout en étant au plus proche de la nature. Avec ses 46 200 m² d’espaces verts, c’est bien de la qualité de vie qu’offre le quartier avancé aujourd’hui à 90%. 3 000 logements sont livrés ou en cours d’attribution sur 3 400 logements prévus à terme ; et 85% des voiries et des équipements sont livrés parmi lesquels nous comptons évidemment le complexe sportif de rugby du MHR, mais aussi :

- une crèche, 

- un groupe scolaire, 

- un EPHAD, 

- et un deuxième groupe scolaire qui a ouvert ses portes à la rentrée 2018

De plus, les usagers profitent déjà de nombreux commerces de proximité dont les derniers ont ouvert sur la future place Vannières, face au stade de rugby.