Le groupe

Energie

22 mai 2018

Energie

Energies du Sud accompagne la clinique Propara dans sa transition énergétique

Ce mardi 22 mai, Max Hermet, Président de l’Union Mutualiste Propara, et Christophe Pérez, Directeur Général de la SERM inauguraient en présence de Chantal Marion, Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, les ombrières photovoltaïques de la clinique Propara à Montpellier. 

La clinique mutualiste PROPARA, sensible aux questions de développement durable, a confié à la filiale de la SERM, Energies du Sud.  le développement, le montage, le financement, la construction du projet et l’exploitation pendant 30 ans des ombrières photovoltaïques réparties sur ses 2 parkings. 

Cette nouvelle centrale photovoltaïque est remarquable car, si elle permet de diminuer l’empreinte carbone de la clinique Propara, elle améliore aussi sensiblement le confort et l’accueil des visiteurs. 

Le groupe SERM/SA3M et sa filiale Energies du Sud, entreprises publiques locales de la Métropole et de ses communes, sont résolument engagés dans la transition énergétique de notre territoire et le prouvent quotidiennement au travers de leurs actions de maîtrise de l’énergie et de production d’énergies renouvelables.