Le groupe

St Jean de Védas

20 juil. 2018

St Jean de Védas

Lancement de nouveaux logements quartier Roque Fraïsse

Ce vendredi 20 juillet, le promoteur urbis a lancé la construction de 44 logements dans le quartier Roquefraïsse aménagé par la SERM en présence d'Isabelle Guiraud, Maire de St Jean de Védas et Vice Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, et Christophe Pérez, Directeur Général du Groupe SERM/SA3M, . Dessiné par l’agence d’architectes ZATTnSAT, le projet comprend 7 maisons de ville avec jardin organisés autour d’un cœur d’îlot aménagé à la façon d’une placette de village. 

A terme, Roquefraïsse accueillera 1750 logements de tous types, 2 500 m² de commerces de proximité, 5 000 m² de bureaux et services ; mais également des équipements publics tels que le groupe scolaire en cours de construction dont la livraison est prévue à la rentrée 2019, un plateau sportif, des aires de jeux et des jardins familiaux déjà livrés, des placettes et 10 hectares de parc aménagé, une salle polyvalente est également en projet. 

Aujourd’hui, la réalisation du quartier est avancée à presque 49%. 860 logements sont habités et 361 en cours de construction. Prochainement, 159 logements entreront en construction.